Création d’entreprise : faites-vous accompagner

Publié le 17 Sep 2020 par Marine / A la une
Création d’entreprise : faites-vous accompagner

Vous souhaiteriez vous lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Par où commencer ? Vers qui se tourner ?
L’association BGE, retenue et soutenue par la MEL est l’interlocuteur privilégié. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est à Halluin que s’arrêtera le Bus de la Fabrique à entreprendre le vendredi 25 septembre. Durant l’après-midi, vous pourrez ainsi être reçus individuellement dans l’un des bureaux spécialement aménagés afin d’échanger et de vous renseigner. Partage de la vision de l’entreprenariat, d’envies et d’idées, questions liées aux différentes démarches… des conseillers seront à votre écoute et à même de vous orienter.
Cette opération de sensibilisation permettra également de vous présenter les étapes du parcours du créateur d’entreprise, les moyens pour monter votre projet et les partenaires relais. À vous d’oser, aux professionnels de vous accompagner !

Le Bus de la Fabrique à entreprendre, par l’association BGE, sera présent vendredi 25 septembre, dès 14 h, place du Général-de-Gaulle.

En raison de la crise sanitaire, le port du masque sera obligatoire. Le bus sera nettoyé plusieurs fois dans la journée, les conseillers seront masqués et les règles de distanciation sociale appliquées.