Tombola St Valentin chez nos commerçants Halluinois

Publié le 03 Fév 2021 par Ludovic / A la une
Tombola St Valentin chez nos commerçants Halluinois

Parce que l’amour est inépuisable, la ville d’Halluin organise une tombola gratuite à l’occasion de la Saint Valentin. 

De nombreux lots seront attribués, une séance Spa offerte par la mairie ainsi que de magnifiques cadeaux offerts par vos commerçants halluinoisPour participer, rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre chez vos commerçants participants et remplir un bulletin de participation.
Vous avez jusqu'au 13 février pour en profiter alors n'attendez pas et préparez vous à faire vos emplettes chez nos commerçants Halluinois que nous remercions pour leur belle collaboration !


RÈGLEMENT DE LA TOMBOLA GRATUITE 
« SAINT VALENTIN 2021» 

Article 1 : organisateurs de la tombola 
La Mairie d’Halluin et les commerçants de la ville organisent, dans les conditions définies ci-après, du mardi 02/02/2021 au samedi 13/02/2021, une tombola  gratuite, intitulée «Tombola gratuite de la Saint Valentin ». Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achats. Un seul bon par foyer.
Article 2 : participation à la tombola 
La participation à ce jeu est exclusivement réservée aux personnes majeures au moment de la participation au jeu. Sont exclues de la participation au jeu les personnes ayant participé directement ou indirectement à l’organisation  ou à l’animation du jeu, de même que les membres de leur famille, ascendants et descendants en ligne directe. Les commerçants participants identifiables par l’affiche « Saint Valentin 2021 » remettent à leur  client un bulletin de tombola à remplir.
Article 3 : dotation
Sont mis en jeu une séance de SPA offerte par la ville ainsi que de nombreux lots offerts par les commerçants.
Les gagnants seront avertis par voies de communication inscrites sur leur bon de participation.
Article 4 : désignation des gagnants 
Attribution des lots : Les lots seront attribués lors du tirage au sort à partir du samedi 13/02/2021. Les lots correspondants seront à retirer  directement chez le commerçant indiqué sur le bon. Les lots ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en  numéraire, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.