Recrutement animatrices/teurs BAFA

Publié le 27 Sep 2021 par SOPHIE / A la une
Recrutement animatrices/teurs BAFA

La ville d’Halluin recherche pour sa Direction Enfance Famille des animateurs/trices diplômé(e)s BAFA pour ses Accueils de Loisirs des prochaines vacances de la Toussaint.

Pour postuler, merci de remplir le dossier ci-joint sans oublier les documents requis et le certificat médical à faire remplir par votre médecin.
Ce dossier, rempli et complet, est à déposer sous enveloppe et à l’intention du service jeunesse dans la boîte aux lettres de la mairie principale au 24 rue Marthe Nollet 59250 Halluin.
Ce dossier de candidature animateur/trice et directeur/trice pour l’année scolaire 2021/2022 est également à votre disposition sur demande à l’adresse suivante : servicejeunesse@ville-halluin.fr

Dossier de Candidature : https://www.halluin.fr/medias/upload/DOSSIER_CANDIDATURE_ALSH_2021-2022.pdf

Certificat médical : https://www.halluin.fr/medias/upload/Certificat_medical_2021.pdf