Restauration

La Villme d'Halluin propose une restauration colective aux élèves des écoles maternelles et élémentaires, aux tout-petits du multiaccueil Georgette-Dupont ainsi qu'aux seniors du Val de Lys ainsi que le service de portage de repas à domicile. La réglementation en vigueur est appliquée par notre prestataire. Le bio et la chasse au gaspillage sont au cœur de nos préoccupations ainsi que le repas plaisir.

La restauration scolaire

La restauration scolaire est confiée à une société privée suite à la passation d’un marché public. La livraison se fait en liaison froide et les plats sont réchauffés dans les écoles par le personnel municipal.

Le paiement et la réservation des repas s’effectuent auprès du service Education (site Vauban, place du Général-de-Gaulle) le lundi (13h30 à 18h) et du mardi au jeudi (de 8h à 12h et de 13h30 à 18h).

Voir ou télécharger les menus pour la restauration scolaire en novembre et en décembre

Pour tout renseignement, appeler le service des affaires scolaires au 03 20 28 83 59

 

La restauration des tout-petits

Les repas sont livrés au Multiaccueil Georgette-Dupont en liaison froide. Moulinés, hâchés ou mixés, il y en a pour tous les goûts. Nous fournissons des produits de saison, bio, en liaison courte.

 

La restauration des seniors

Les résidents de la résidence autonomie Val de lys et les non-résidents ayant plus de 60 ans peuvent se restaurer au restaurant de la résidence.

Au restaurant "Albert Houte" la cuisine est préparée sur place et trois agents de la ville servent les repas. Le prix du repas varie selon les ressources de l’intéressé.

Des repas, confectionnés par un prestataire, peuvent également être livrés aux personnes âgées ou handicapées habitant dans tous les quartiers de la ville d’Halluin. Ils peuvent aussi, à titre exceptionnel, être servis aux personnes se trouvant momentanément dans l'impossibilité d'assurer elles-mêmes leur repas du midi. (Retour d'hospitalisation par exemple).
Le tarif est fixé en fonction des ressources.

Pour tout renseignement, appeler la résidence autonomie Val de Lys au 03 20 94 63 81